Ne se résoudre, jamais. #Lecombatcontinue #Luxleaks

Le communiqué: https://helpraph.wordpress.com/2017/04/12/ne-se-resoudre-jamais-lecombatcontinue/

2 réflexions au sujet de « Ne se résoudre, jamais. #Lecombatcontinue #Luxleaks »

  1. Vous êtes un homme avec un grand « H » monsieur Raphaël HALET. Je souhaite de tout coeur que votre acte courageux finisse par aboutir positivement et que justice soit faite. Tenez bon

    Aimé par 1 personne

  2. Je souhaite Raphaël, que bientôt, la troupe des aveugles et sourds comprendront leur lâcheté et t’apporteront en bloc leur soutien. A part ma sympathie et le suivie de ta révolte, que je partage, je ne peux pas faire grand chose. Il ne faut pas oublier que les politiciens sont les employés des organisateurs… Cordialement.

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.